EXPRESSIONS IMAGES

LE PORTAIL (une parenthèse utile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11012013

LE PORTAIL (une parenthèse utile)

Une page très utile que personne ne sait utiliser alors je vais tenter de vous l'expliquer
Affaire à suivre

--------
annie
Admin

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LE PORTAIL (une parenthèse utile) :: Commentaires

Message le Ven 11 Jan 2013, 04:38 par annie

Dans le bandeau annonce si on clic sur portail flèche jaune

voici la page qui s'ouvre

En haut à gauche le calendrier On constate que certaines dates ont une couleur différente Ce sont des dates où les administrateurs ont posté des annonces Ici flèches verte et rouge (le 05 et le 11 du mois de janvier ) j'ai posté des annonces Il vous suffit de cliquer dessus pour y parvenir

Au centre en haut : flèche blanche
se déroule les dernières rubriques où ont été postés des messages il suffit de cliquer dessus pour y parvenir : flèche bleue : "comment naviguer ds le forum" je clic dessus et je me retrouve là

Au centre et au milieu flèche orange c'est la rubrique que l'administrateur a décidé de mettre à la une Aujourd'hui on constate que c'est la rubrique "vitrine aventure amateur " et bien sur c'est le dernier sujet posté ds cette rubrique qui y apparaît en premier
Si vous descendez un peu vous verrez les sujets plus anciens qui ont été postés

si vous voulez accéder au sujet il suffit de cliquer sur commentaire flèche vert foncé
et nous voilà dans le sujet "rubrique photo pour vitrine janvier 2013"

Message le Ven 11 Jan 2013, 16:56 par Evie

Tu navigues là-dedans comme un poisson dans l'eau, Annie !!! cheers

Message le Ven 11 Jan 2013, 16:58 par Evie

Une question : pourquoi les sujets qui se baladent là-haut ne sont pas les derniers postés ? Suspect

Message le Ven 11 Jan 2013, 23:51 par annie

Evie a écrit:Une question : pourquoi les sujets qui se baladent là-haut ne sont pas les derniers postés ? Suspect

En fait ce sont des messages que les administrateurs ont la possibilité de laisser qui n'ont rien à voir avec les rubriques : juste pour donner un peu de vie au forum! Je t'en mets un Wink Wink

Message le Ven 11 Jan 2013, 23:53 par annie

Evie a écrit:Tu navigues là-dedans comme un poisson dans l'eau, Annie !!! cheers

Oui j'ai fait des progrès mais ce que je souhaiterais c'est vous aider pour aussi pouvoir vous balader sans vous perdre ou vous énerver lol! lol!

Message le Sam 12 Jan 2013, 14:38 par Evie

annie a écrit:
Evie a écrit:Une question : pourquoi les sujets qui se baladent là-haut ne sont pas les derniers postés ? Suspect

En fait ce sont des messages que les administrateurs ont la possibilité de laisser qui n'ont rien à voir avec les rubriques : juste pour donner un peu de vie au forum! Je t'en mets un Wink Wink

J'ai infiniment apprécié, Annie !! Merci à toi

(j'y ai répondu, euh... je ne sais plus dans quelle rubrique, mais tu vas trouver... Tu vois, suis pas une vraie blonde mais un peu vioque qui perd la boule !! Lol geek lol! )

Allez, j'ai fait un effort... C'est

Message le Mar 15 Jan 2013, 03:55 par annie

Evie a écrit:
(j'y ai répondu, euh... je ne sais plus dans quelle rubrique, mais tu vas trouver... Tu vois, suis pas une vraie blonde mais un peu vioque qui perd la boule !! Lol geek lol! )
Allez, j'ai fait un effort... C'est

Incroyable tu sais même poster un lien

Message le Mar 15 Jan 2013, 15:10 par Evie

Hé hé, c'est toi qui m'as appris !! Winkdrunken

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut