EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

20012013

Message 

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Empty UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE!




Les premières proposées par Chantal

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Masang11

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Chardo10


UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Chardo11


UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Joli_p10

Vous trouverez les retouches dans SON ESPACE PERSO


Dernière édition par annie le Mar 03 Déc 2013, 02:31, édité 1 fois
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! :: Commentaires

annie

Message Dim 20 Jan 2013, 02:59 par annie

Premières retouches proposées par

FERDINAND

ANNIE

ANNIE 02

ANNIE03

CHASSEUR DE TEMPS

Dernière édition par annie le Lun 21 Jan 2013, 22:01, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Lun 21 Jan 2013, 15:32 par Evie

C'est très très bien, ça ! Géniale idée, Annie ! Marcel serait content, sans aucun doute !

Il serait bien que toutes les retouches d'une image figurent sur la même page, non ? (peut-être pas facile à réaliser... !?

Puis-je ajouter cette photo-ci ??

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Masang12

Revenir en haut Aller en bas

Michel Heuzé

Message Lun 21 Jan 2013, 19:59 par Michel Heuzé

Un petit essai sur la mésange de Chantal mais sans l'attaquer !!!UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2495884255

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Hello_10

Retouche comparée...

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Retouc10





UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2742512372

@ +++

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Lun 21 Jan 2013, 21:24 par annie

Evie a écrit:C'est très très bien, ça ! Géniale idée, Annie ! Marcel serait content, sans aucun doute !

Il serait bien que toutes les retouches d'une image figurent sur la même page, non ? (peut-être pas facile à réaliser... !?

Oui ce serait Géant ! Pour rajouter une photo dans une réponse il suffit de faire "éditer" Moi en tant qu'administrateur je peux éditer mes réponses et celles des autres mais toi en tant que membre peux tu éditer celles des autres ?
Pour plus de fluidité on peut ouvrir un nouveau sujet pour poster une (ou plusieurs) photo (s) à retoucher plutôt que de cliquer sur répondre comme je viens de le faire pour ta nouvelle photo de "chardonnay" qui serait plutôt une mésange lol!

Dernière édition par annie le Lun 21 Jan 2013, 22:28, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Lun 21 Jan 2013, 22:05 par annie

annie a écrit:Premières retouches proposées par

FERDINAND

ANNIE

ANNIE 02

ANNIE03

CHASSEUR DE TEMPS

A mon humble avis la retouche de Chasseur de temps sur la mésange est la meilleure cheers Le recadrage est un plus

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Lun 21 Jan 2013, 22:39 par annie

Evie a écrit:C'est très très bien, ça !

Puis-je ajouter cette photo-ci ??


Je l'ai transférée dans la nouvelle rubrique sur les "vins de Bourgogne" UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2495884255


Dernière édition par annie le Mer 23 Jan 2013, 01:21, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Mar 22 Jan 2013, 17:13 par Evie

Qui mettrait un vrai beau décor de fond pour ce gros-bec ?? Suis toujours triste de voir cette horreur de grisaille !! J'ai viré des branches encore plus moches, mais du coup ça fait affreusement vide !! Help !!!!!

Il faut savoir que cet oiseau est plutôt rare par ici, je suis donc assez contente d'avoir pu le clicher...

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Gros-b10

Lui il est ICI UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Signat11

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Mar 22 Jan 2013, 17:22 par Evie

annie a écrit:
Evie a écrit:C'est très très bien, ça !

Puis-je ajouter cette photo-ci ??


Je l'ai transférée dans la nouvelle rubrique sur les "vins de Bourgogne" UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2495884255

Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!! MDR cheers geek UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 12681491

Oh ça oui, elle est belle la retouche de Chasseur de Temps !! Un grand bravo ! C'est vrai que l'idée est bien d'avoir recadré, mais aussi je tenais à mon format d'écran, bouhhh alors je vous remercie mes amis d'avoir travaillé sur celui-ci (et particulièrement Ferdinand qui en général n'est pas très friand ce ce 16/9 ... !?)UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 366362408

Ce serait à moi maintenant de réaliser la prouesse, mais j'aimerais bien que CdT me dise comment il a procédé... UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2559576805

(Annie, ta retouche est très proche, en fait !!!! Je viens de les comparer sur mon écran ! sunny flower

Revenir en haut Aller en bas

Photophobe06

Message Mer 23 Jan 2013, 01:14 par Photophobe06

J'ai tenté une retouche de la photo de Chantal ci-dessous en travaillant avec les calques pour complètement changer le fond. Je vous la propose, mais je ne suis pas très satisfait, qu'en pensez-vous ?

Originale
UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 535675chardo10

Retouche
UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 549804Retouchehf

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mer 23 Jan 2013, 01:19 par annie

Le ciel est magnifique mais quand on change totalement le fond malheureusement on voit la "découpe" de l'oiseau qui ne fait pas très naturelle non?
Oiseau d'ailleurs qui est superbement éclairé sur ta retouche !

Revenir en haut Aller en bas

Photophobe06

Message Mer 23 Jan 2013, 01:28 par Photophobe06

Bonsoir Annie, ben oui c'est exactement pour cela que je ne suis pas satisfait. En travaillant avec les calques on obtient parfois de très bon résultats, mais pas avec ce genre de sujet. A + ...

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Mer 23 Jan 2013, 01:32 par Evie

C'est tout le problème avec les plumes comme avec les poils d'ailleurs ! Mais je sais le faire, avec une infinie minutie, alors je vais partir de ta retouche, si tu me le permets, Ferdinand.... Trop heureuse de ce fabuleux ciel, Yesssss !!!! Ça me prendra un peu de temps, mais j'y arriverai, ah chouette chouette chouette !!! Merci....

Revenir en haut Aller en bas

Photophobe06

Message Mer 23 Jan 2013, 01:36 par Photophobe06

Bonsoir Chantal, je t'en prie nous sommes là pour le plaisir de partager, alors utilise cette retouche comme tu l'entend.

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Mer 23 Jan 2013, 01:39 par Evie

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 366362408 UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 1553503723

Revenir en haut Aller en bas

Photophobe06

Message Mer 23 Jan 2013, 02:26 par Photophobe06

Bonne nuit à tous, j'ai les yeux qui papillotes alors il vaut mieux que j'aille me coucher.

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mer 23 Jan 2013, 03:25 par annie

Bonne nuit Ferdinand UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 1199265026

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mer 23 Jan 2013, 04:48 par annie

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Chardo10

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Chardo13

Dernière édition par annie le Mer 23 Jan 2013, 04:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mer 23 Jan 2013, 04:50 par annie

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 4041700750 UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 4041700750 Ce ciel est encore une fois bcp trop mauve !!!
Et puis j'ai un peu saccagé la branche du haut J'ai du mettre un coup de tampon malheureux UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 00020311

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mer 23 Jan 2013, 06:31 par annie

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Chardo14

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mer 23 Jan 2013, 06:38 par annie

TU sais quoi Finalement j'aimais bien ta photo sans retouche beaucoup plus douce ds ses teintes UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2559576805
Et bien oui la lumière n'était pas là et alors on parvient à vivre les jours de pluie et de grisaille !!
Ta photo est très belle telle que, au moment où tu l'as prise sans soleil avec toute la douceur de ces journées maussades Moi je les aime comme ta photo UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2495884255

Dernière édition par annie le Mer 23 Jan 2013, 14:27, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Michel Heuzé

Message Mer 23 Jan 2013, 10:22 par Michel Heuzé

Tout le monde se donne du mal, moi je suis un peu fainéant sur les bords !!!UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 12681491Dans l'ensemble elles sont bien les retouches... Les leçons de Marcel sont mises en pratique et je vois qu'elles sont bien retenues !!!UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2495884255

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2224422250 à tous...

Ouais Michel on peut pas dire que tu bosses beaucoup UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2753619515 UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2524151128

UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! Signat10

Revenir en haut Aller en bas

Michel Heuzé

Message Mer 23 Jan 2013, 10:25 par Michel Heuzé

J'avais oublié... UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 2863114433Chantal, félicitation pour ton gros-bec, il est superbe !!!

@ +++

Revenir en haut Aller en bas

Photophobe06

Message Mer 23 Jan 2013, 13:42 par Photophobe06

Bonjour Annie, ton 2ème essais est impeccable, le ciel plus clair et lumineux est bien mieux que sur ma retouche, bravo. Pour le premier c'est la couleur du ciel tirant dans le violet que je ne trouve pas très réaliste.


Dernière édition par Photophobe06 le Mer 23 Jan 2013, 13:51, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Photophobe06

Message Mer 23 Jan 2013, 13:50 par Photophobe06

Chantal j'ai essayé de trouver un autre décor à ton gros bec, alors voici le résultat. J'ai travaillé là aussi avec les calques, dégrossis à la gomme magique et terminé à la gomme d'arrière plan pour fignoler. Qu'en penses-tu ?

L'original
UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 884453grosb10

La retouche
UN ESPACE OUVERT PAR MARCEL ET JE SOUHAITE JUSTE VOUS RAPPELER QU'IL EXISTE! 803899Fondpourretouche2





Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum