EXPRESSIONS IMAGES

deuxième Chardonnay de Chantal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21012013

deuxième Chardonnay de Chantal

Dernière édition par annie le Lun 21 Jan 2013, 21:28, édité 1 fois

--------
annie
Admin

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

deuxième Chardonnay de Chantal :: Commentaires

Message le Lun 21 Jan 2013, 21:28 par annie

Retouche postée par Michel ICI

Message le Lun 21 Jan 2013, 21:40 par annie

J'aime bcp la douceur des tons de ta retouche Michel

Dernière édition par annie le Mar 22 Jan 2013, 10:58, édité 1 fois

Message le Lun 21 Jan 2013, 22:00 par Evie

Oh voui, joliiiiiiiiii !! Merci Michel ! (Bisous bisous)
Annie j'ai une idée, on va t'offrir un guide ornithologique pour ton anniversaire ! MDR
Cet oiseau n'est ni un "chardonnay" ni même un chardonneret, mais une mésange !!! Je t'accorde qu' elle ressemble plus à un poussin cela dit ! Hi hi...
Mode d'action, Michel ?

Message le Lun 21 Jan 2013, 22:16 par annie

Evie a écrit:Oh voui, joliiiiiiiiii !! Merci Michel ! (Bisous bisous)
Annie j'ai une idée, on va t'offrir un guide ornithologique pour ton anniversaire ! MDR
Cet oiseau n'est ni un "chardonnay" ni même un chardonneret, mais une mésange !!! Je t'accorde qu' elle ressemble plus à un poussin cela dit ! Hi hi...
Mode d'action, Michel ?

Oh mon Dieu affraid affraid affraid j'ai un trop grand penchant pour la "divine bouteille" mais je suis explosée de rire Je laisse l'énorme FAUTE ça me fait trop marrer

Et pour le guide ornithologique je crois que ce serait une excellente idée lol!

Message le Lun 21 Jan 2013, 23:14 par annie

Une retouche de Chantal

Message le Lun 21 Jan 2013, 23:28 par annie

Promis juré j'ai tenté cette retouche dans la plus grande "sobriété" geek croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer affraid

Message le Mar 22 Jan 2013, 10:14 par Michel Heuzé

Annie tu confonds "cépage et ornithologie" !!!

Le chardonnay est un cépage blanc français. Originaire de Bourgogne, il est devenu un cépage international ayant conquis de très nombreux pays ...

Gros @ +++

Message le Mar 22 Jan 2013, 10:23 par Michel Heuzé

Annie, ta mésange est bien avec de beaux yeux bleus mais le fond est à mon avis un peux trop lumineux !!!Very Happy

Je n'ai peut-être pas trop bien compris mais ce serait bien de pouvoir mettre un commentaire directement sous le message concerné ou alors il faut reprendre automatiquement ce message ???

Je n'ai pas trop le temps d'approfondir mais j'essaye d'être présent le plus possible...

@ +++

Message le Mar 22 Jan 2013, 10:31 par annie

Michel Heuzé a écrit: Annie tu confonds "cépage et ornithologie" !!!

Le chardonnay est un cépage blanc français. Originaire de Bourgogne, il est devenu un cépage international ayant conquis de très nombreux pays ...

Gros @ +++

Oui je sais Michel mais cette bourde me fait mourir de rire

Message le Mar 22 Jan 2013, 10:36 par annie

Michel Heuzé a écrit:Je n'ai peut-être pas trop bien compris mais ce serait bien de pouvoir mettre un commentaire directement sous le message concerné
Ouais ce serait pas mal alors faut être le premier à mettre un commentaire C'est la loi de la jungle ici
Mais tu pourrais simplement mettre un commentaire sur ma retouche (sur laquelle j'ai mis un titre : "un essai de Annie" !) en l'intitulant : avis sur un essai de Annie
Parfois faut un peu "réfléchir"

Message le Mar 22 Jan 2013, 10:46 par annie

Michel Heuzé a écrit:Annie, ta mésange est bien avec de beaux yeux bleus mais le fond est à mon avis un peux trop lumineux !!!Very Happy
Je crains malheureusement que tu aies raison

Message le Mar 22 Jan 2013, 11:00 par annie

La douceur du pastel est agréable à l'oeil

Message le Mar 22 Jan 2013, 14:21 par Michel Heuzé

annie a écrit:
Parfois faut un peu "réfléchir"

Je suis désolé, je ne sais pas si je peux encore réfléchir à mon âge

@ +++

Message le Mar 22 Jan 2013, 17:02 par Evie

C'est vrai que c'est un peu "pétant", Annie, cependant j'aime bien le détail du plumage, moins l'oeil qui fait étrange, excessif je pense, peut-être !? Mais la clarté fait du bien, quand-même, un cran en-dessous, juste pour le fond ?

Michel, tu ne dis pas ce que tu as fait : plus de contraste, c'est ça ? J'aime beaucoup la couleur jaune qui nous rend cette petite boule de plumes encore plus poussinou !! Hi hi, c'est chou ! Suis moins fan du fond qui part dans une dominance un peu verte, il me semble... !?

Merci, merci de votre joli travail, mes amis, suis contente que mes modestes clichés ne vous rebutent pas ! Vous êtes des zamours... Smacks smacks !

Message le Mar 22 Jan 2013, 22:17 par annie

Yes a posteriori j'ai trouvé comme toi les teintes trop "excessives" J'ignore ce que Michel a fait mais son intervention est délicate et convient bcp plus à cet oisillon

Message le Mar 22 Jan 2013, 22:20 par annie

Michel Heuzé a écrit:Je suis désolé, je ne sais pas si je peux encore réfléchir à mon âge [/color][/font][/i]

@ +++

Petit plaisantin

Message le Mar 22 Jan 2013, 22:21 par annie

Tu as vu Michel là aussi j'ai suivi ton idée pour l'ordre des commentaires Beaucoup mieux cheers

Message le Sam 26 Jan 2013, 16:04 par CHASSEUR DE TEMPS

Ton lapsus ne m'avait pas échappé Annie. Rien de bien grave, au contraire, il arrive que la langue fourche quand la pensée est plus rapide que la parole !

Message le Sam 26 Jan 2013, 16:34 par Evie

MDR !!!!!!!!

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut