EXPRESSIONS IMAGES

L'OISEAU RARE DE CHANTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22012013

L'OISEAU RARE DE CHANTAL

T'as vu Chantal je me suis pas mouillée pour lui attribuer un nom à celui là lol!

--------
annie
Admin

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'OISEAU RARE DE CHANTAL :: Commentaires

Message le Mar 22 Jan 2013, 23:12 par annie

Message le Mar 22 Jan 2013, 23:15 par annie

Pas très heureuse cette couleur de fond

Message le Mer 23 Jan 2013, 14:38 par annie

Elle est aussi ICI

Message le Mer 23 Jan 2013, 14:51 par Photophobe06

Mille excuses Annie, je l'avais pourtant vu, merci de l'avoir déplacé.

Ferdinand

Message le Mer 23 Jan 2013, 14:57 par annie

Photophobe06 a écrit:Mille excuses Annie, je l'avais pourtant vu, merci de l'avoir déplacé.

Ferdinand
Déplacer une réponse je sais pas faire et je crois pas que ce soit possible mais je peux mettre des liens un peu partout J'espère que ça va pas trop vous perturber

Message le Mer 23 Jan 2013, 15:04 par Photophobe06

Pour moi c'est bon , pas de problème.

Sur ta retouche ci-dessus, pourquoi dis-tu que la couleur du fond n'est pas très heureuse, moi je la trouve très naturelle. Il faut tenir compte que la photo a été prise en hiver. Moi j'ai remplacé le fond selon les souhaits de Chantal, mais si c'était ma photo j'aurais fait la même chose que toi sans plus. Très bonne retouche pour moi.

Message le Mer 23 Jan 2013, 19:04 par Evie

Bin bin bin, je suis touchée du mal que vous vous êtes donné, mes amis ! Shocked La photo était d'une qualité médiocre, Embarassed et vous me rendez de jolies scènes... cheers Hi hi, ça me fait drôle, Ferdinand, de voir mon grosbec au Québec, là-bas on trouve une variété cousine, mais je ne suis pas sûre que celui de Creuse se promène jusque là-bas, Suspect remarque vu qu'on le voit très rarement, qui sait ...??? Lol Very Happy

Annie, tu as gardé le fond d'origine, en le recolorant, c'est ça ? scratch (bravo pour le débruitage, mon cauchemar, ça !! Grrr) C'est une solution, en effet, mais je le trouve un peu pétant... s'il s'était approprié le ciel de son copain le chardonneret, alors là... !!! Je vais d'ailleurs de ce pas aller commenter ta retouche, Annie, elle est très belle...

Merci, mes amis, je le redis, vous êtes des zamours... Et cela m'encourage à progresser...

Message le Mer 23 Jan 2013, 21:23 par annie

C'est sympa Ferdinand ! J'adore faire des retouches mais à force de bidouiller souvent je sais plus ce qui est mieux ou moins bien

Message le Mer 23 Jan 2013, 21:29 par annie

Oui j'ai mis un filtre photo et j'ai ajouté un flou de surface pour ôter le bruit mais je le trouve aussi trop violet Pas facile d'arriver à la teinte souhaitée en agissant ainsi
Le ciel je l'ai trouvé ds les réservoirs à ciels de Marcel sur amateur photo

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut