EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX

Aller en bas

23122013

Message 

DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX  Empty DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX





 
Incroyable !!! La pro de l'informatique s'est fait planter par un problème simple d'ordre mécanique!!! Après avoir consulté le manuel de mon APN en long en large et en travers sans jamais pouvoir résoudre les problèmes simples d'autofocus et de communication entre l'APN et  l'objectif j'ai fini par prendre le problème à sa source! Chasseur de temps t'étais pas loin en me disant qu'il fallait appuyer sur marche/arrêt! J'avais simplement omis de regarder comment monter un objectif sur le boîtier !!!! Je l'ai fait et tout fonctionne ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! Suis vraiment trop stupide!!!!!!!!!!!!!!!  DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX  3335968146  DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX  3335968146  DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX  3335968146 
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DES NEWS DE MES AVENTURES AVEC MON NOUVEAU REFLEX :: Commentaires

annie

Message Mar 24 Déc 2013, 02:33 par annie

Et voilà problème résolu c'est ICI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum