EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par annie Dim 23 Sep 2012, 01:37

Une explication pour Danièle qui pourrait sans doute intéresser les autres membres du forum POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  3674411754

Quand on ouvre un des 2 groupes amateur ou aventure photos on arrive sur cette page d'accueil

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel10

Si tu clic sur skydrive (flèche rose) tu arrives sur le skydrive de aventure photos (ici affiché en mode détails)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel11

Si tu clic ici (flèche bleue)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel12

Une nouvelle boite de dialogue s'ouvre et tu clic sur skydrive (flèche verte)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel13


Et tu arrives sur ton skydrive perso!
C'est ici que tu pourras créer d'autres albums pour poster tes photos en autorisant qui tu veux à venir les consulter!
Mon skydrive perso (affiché ici en mode miniatutre)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel10
Tu procèderas de la même façon que sur amateur pour créer de nouveaux dossiers pour y poster de nouvelles photos

La différence avec les groupes c'est que dès lors que tu crées un nouveau dossier tu as la possibilité de le partager avec qui tu veux : soit tout le monde soit uniquement ceux que tu as choisis
Je te montre


Ici je crée mon nouveau dossier nommé "EXEMPLE POUR DANIELE" (flèche mauve)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel12

Une fois créé je le sélectionne (flèche verte)

Et je vais sur l’icône "masquer ou afficher le volet d'informations" (flèche bleue)
POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel13


Là je clic sur partager (flèche rose)


POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel14

Une fenêtre de dialogue s'ouvre et je clic sur "obtenir un lien" (flèche mauve)


POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel14


Je clic sur rendre public pour que tout le monde puisse voir mes photos dans ce dossier et y déposer des commentaires (flèche noire)


POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel15


Le lien est créé (flèche jaune) et je clic sur terminer (flèche bleue)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel16


Dans le volet d'informations tu peux constater que ton dossier est partagé avec tout le monde (flèche rouge)


POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel15
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty Re: POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par annie Dim 23 Sep 2012, 12:27

Quand tu es dans ta galerie Danièle

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel17

Si tu clic sur la flèche bleue tu reviens sur le skydrive de amateur photos

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel18

Si tu clic sur la flèche verte tu reviens à la boite de dialogue et en cliquant sur skydrive tu parviens à ton skydrive perso

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel13

ou si tu clic sur la flèche noire "FICHIERS" tu parviendras aussi sur ton skydrive perso

Je ne peux pas te mettre le lien qui mène à ton skydrive personnel car je ne peux pas y accéder il faut que tu y publies des photos pour que l'on puisse y accéder
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty Re: POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par annie Lun 24 Sep 2012, 22:42

Pour te balader sur windows live sans te perdre il te suffit de lire l'adresse qui se trouve en tête de fenêtre
Exemple : ici tu es dans ton album NIKON D80 situé dans tes dossiers DANIELE sur le skydrive de AVENTURES AMATEURS PHOTOGRAPHES


POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel19


Dernière édition par annie le Lun 24 Sep 2012, 23:50, édité 1 fois
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty Re: POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par annie Lun 24 Sep 2012, 23:03

Si tu veux revenir dans tes albums tu clic sur DANIELE flèche verte
Si tu veux revenir sur les albums de tous les membres sur AVENTURE PHOTO tu clic sur "skydrive de AVENTURE AMATEUR PHOTO flèche bleue



POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel20
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty Re: POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par annie Lun 24 Sep 2012, 23:10

Si tu clic sur SKYDRIVE flèche jaune) ou sur FICHIERS (flèche rose) tu arriveras sur ton SKYDRIVE PERSONNEL là où tu peux créer des albums et poster des photos pour lesquels tu pourras choisir avec qui tu veux les partager (tout le monde ou certaines personnes cf. mes premières explications)

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel21
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty Re: POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par annie Lun 24 Sep 2012, 23:44

En bref et en encadré rouge : ceci est une boite de dialogue (en langage informarique) qui te permet de circuler facilement et dans les groupes et dans ton skydrive personnel, il suffit de cliquer sur un des titres

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Daniel22
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty PARFOIS JE M’ÉTONNE MOI MEME !!!!!!!!

Message par annie Mar 15 Jan 2013, 04:47

Alors là j'en reviens pas de tout ce que j'ai pu faire pour vous expliquer le fonctionnement de windows live POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  2951341034 POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  2951341034
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE  Empty Re: POSTER DES PHOTOS ET AUTORISER DES COMMENTAIRES DS SON SKYDRIVE PERSO SUR WINDOWS LIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum