EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eze Village Alpes Maritimes

+2
annie
Photophobe06
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par Evie Jeu 24 Jan 2013, 10:24

Quand je pense que j'ai joué de nombreuses fois par le passé dans de tels endroits (de la classe du Château de la Chèvre d'Or), que de beaux souvenirs !! Et j'y étais logée aussi ! Exemple : à l'Hôtel Royal d'Evian, les palaces de Cannes ou Monaco, donc ce que je vois là ne me dépayse pas, mais me réjouit en évoquant mes inoubliables galas sur la Côte (on accompagnait, entre autres, Julia Migenes) Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 172889837

Annie, reviens !!!!!! La France t'attend !! Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 1988488394 (et les grenouilles aussi ! Lol) Non, je blague, il n'y flotte pas tout le temps, preuve les belles photos de notre Ferdinand... Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 885210466 Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 3558265980

Au passage, merci Annie pour les chouettes guignols pour décorer nos messages... Ils sont top ! Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 867105147
Evie
Evie
Membres

Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : Masbaraud-Mérignat - 23400

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par Photophobe06 Ven 25 Jan 2013, 00:05

Merci Annie, je suis content, que mes photos de nôtre beau pays te fasse plaisir, et je comprend que tu es envie de le revoir. Effectivement j'ai fait une erreur en mettant 2 x la même photo.

Merci à toi aussi Chantal, si mes photos ravivent en toi de bons souvenir, alors j'en suis également content.

Bisous à vous deux.

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 1199265026 Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 1199265026
Photophobe06
Photophobe06
Membres

Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 80
Localisation : 06390 Contes

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par CHASSEUR DE TEMPS Mar 29 Jan 2013, 00:06

Bel album. Bravo!

Ferdinand, avec tes images tu m'as fait faire un bond dans le temps de près d'un demi-siècle!

Souvenirs, souvenirs...

Je dois signaler à ceux qui ne l'auraient pas remarqué que tu as réussi un bel exploit en parvenant à saisir tous ces coins si pittoresques sans qu'apparaisse la moindre présence humaine.

Pur hasard ou choix délibéré?

Quand on sait le monde qui habituellement hante les ruelles de ce village je penche pour la seconde hypothèse.

Est-ce que tu confirmes? Si c'est le cas peux-tu nous dire pourquoi?
CHASSEUR DE TEMPS
CHASSEUR DE TEMPS
Membres

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 81
Localisation : Lorraine : Haucourt-Moulaine

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par Photophobe06 Mar 29 Jan 2013, 00:23

Bonsoir Michel, j'imagine que tu connais ce village et que tu l'as visité . En effet il y a toujours une foule de monde qui viens visiter ce village, beaucoup d'Italiens arrivent en autobus ainsi que des touristes de toutes nationalités, surtout qu'ils vont aussi visiter la parfumerie Fragonard qui est toute proche. Mais effectivement pour une grande partie des photos que j'ai fait, je me suis armé de patience et attendu le moment opportun pour qu'il n'y ais personne dans le champ photographié. J'essaie tant que faire se peu d'éviter les personnages car s'ils sont reconnaissables on ne peut pas poster sur certains sites, mais surtout mon but premier c'est d'éviter que les personnages encombrent les photos car ça les rends moins attrayantes à mon goût.
Ferdinand.
Photophobe06
Photophobe06
Membres

Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 80
Localisation : 06390 Contes

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par CHASSEUR DE TEMPS Mar 29 Jan 2013, 01:21

Moi c'est Yvon, mais ce n'est pas grave!

Je connais bien ce problème pas toujours facile à surmonter c'est pour cela que j'ai fait cette remarque.

Jeunes mariés nous avons passé une année universitaire à Nice : nous avons eu le temps de visiter la région et pourtant nous avons choisi de retourner en Lorraine!
CHASSEUR DE TEMPS
CHASSEUR DE TEMPS
Membres

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 81
Localisation : Lorraine : Haucourt-Moulaine

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par Photophobe06 Mar 29 Jan 2013, 01:39

Milles excuses Yvon, aujourd'hui j'ai un peu la tête dans les nuages aujourd'hui. Hormis le climat auquel on s'habitue j'imagine, ta région a aussi son charme et sans doute que les gens y sont plus chaleureux. Ici nous avons le soleil, mais il nous coûte cher. Je suis né à Marseille que j'ai quitté en 1967 un an après nôtre mariage pour des raisons familiales, pour venir ici à Contes où j'y avais de la famille. Nôtre pays est beau et chaque région a son charmes et ses richesses, je croit que l'on peut se sentir aussi bien où que l'on se trouve. Eze est proche de chez-moi, alors j'ai l'avantage d'y passer assez de temps lors d'une ballade pour attendre le bon moment pour déclencher.

Ferdinand.
Photophobe06
Photophobe06
Membres

Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 80
Localisation : 06390 Contes

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par Géna Jeu 28 Jan 2016, 12:26

Coucou Fernand,

Je me souviens bien de cette merveilleuse journée en votre compagnie.
Que de beaux coins nous avions découverts grâce à vous!

Tes photos représentent bien ce que nos yeux ont vu avec émerveillement !Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 1199265026
avatar
Géna
Membres

Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 60
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Eze Village Alpes Maritimes - Page 2 Empty Re: Eze Village Alpes Maritimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum