EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE?

Aller en bas

17012013

Message 

COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? Empty COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE?




J'étais persuadée de la nécessité de publier nos photos sur un site perso autre que le forum
Effectivement on peut ranger ses photos ds des albums perso ailleurs qu'ici
Mais aujourd'hui l'intervention de Ferdinand démontre le contraire : on peut poster ici et faire des commentaires Son idée de numéroter les photos publiées est parfaite !
Ce qui ne vous empêche pas de mettre un lien sur vos albums perso si vous êtes désireux que l'on s'y rende !
Seule j'ai du mal à tout gérer mais si je suis aidée je pense que ce forum devrait renaître
Merci Ferdinand COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 3575779372
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? :: Commentaires

f1passion

Message Jeu 17 Jan 2013, 06:44 par f1passion

Mais ma chere Annie, c'est exactement ce que je vous ai proposé avec des galeries perso en forme de blog dans nos espaces perso.

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Jeu 17 Jan 2013, 07:20 par annie

Mais oui tout à fait F1 Passion maintenant je me souviens COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 3335968146 COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 3335968146 et c'est génial !!!
Je suis un peu plus au point maintenant question navigation et je comprends mieux l'intérêt de cette pratique
Désolée suis un peu longue à la détente COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 00020311COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 00020311

COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 1199265026

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Sam 19 Jan 2013, 00:28 par Evie

Ben voui, moi aussi je trouve ça bien.... Merci les amis... cheers

Revenir en haut Aller en bas

f1passion

Message Sam 26 Jan 2013, 17:44 par f1passion

Pour rendre le forum le plus clair possible, je pense qu'il ne faut pas trop abuser de l'option "blog" car la structure n'est pas la même qu'un sujet classique du forum et donc la lecture. On peut être un peu perdu a la longue...
Contrairement aux sujets classiques, ou tous les message ont une forme identique, pour les blogs ce n'est pas le cas.
Sur les blogs il y a que le premier message du sujet qui a la forme de message, tous les suivant ont la forme de commentaires.


Dernière édition par f1passion le Sam 26 Jan 2013, 17:56, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Sam 26 Jan 2013, 17:48 par Evie

Patrice voudrait bien savoir où poster exactement son reportage !!!??

Revenir en haut Aller en bas

f1passion

Message Sam 26 Jan 2013, 17:54 par f1passion

Dans les "Blog et images" > "Reportages" car pour les reportage la forme de blog est parfaite. Patrice poste son reportage dans un seul message et si plus tard il doit le modifier ou ajouter des photos il suffit de "Editer" ce 1er message, ce qui permet qu'il soit toujours en 1er dans le sujet.
Pour ce rendre compte a quoi ça ressemble, il suffit de aller dans mon espace perso et voir mes 4 galeries crées.

Revenir en haut Aller en bas

Michel Heuzé

Message Sam 26 Jan 2013, 17:58 par Michel Heuzé

Surtout qu'il va y avoir un souci avec la galerie, hier soir elle était pleine à 89% !!!COMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 1179237038

Revenir en haut Aller en bas

f1passion

Message Sam 26 Jan 2013, 18:03 par f1passion

C'est pour cette raison que j'ai crée mes galeries dans mon espace perso. c'est gratuit et illimité.

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Sam 26 Jan 2013, 18:04 par Evie

Damned !!

Et pour se servir de skydrive, comme a fait Annie avec Madagascar ? C'est tellement chouette !

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Sam 26 Jan 2013, 18:08 par Evie

Tu veux bien mettre ton lien petit frère, stp ?

Revenir en haut Aller en bas

f1passion

Message Sam 26 Jan 2013, 20:34 par f1passion

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Dim 27 Jan 2013, 21:52 par Evie

Merci pour le lien, mon Misha... Pas le temps ce soir pour aller voir tes merveilles mais sois sûr que demain, je n'y manquerai pas ! Rien que la première fleur, ohhhh la la quelle promesse ! cheers Merci à toiCOMMENT FAIRE POUR QUE CE FORUM SOIT PRATICABLE? 2559576805

Revenir en haut Aller en bas

f1passion

Message Dim 27 Jan 2013, 21:54 par f1passion

Oh sœurette, ne te presse pas, il y en a pas beaucoup encore, et la plus part tu a déjà du les voir sur FEI !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum