Paysages cévennols...
Page 1 sur 1
23012013

Paysages cévennols...
J'aime les vieilles pierres mais aussi les beaux paysages comme ceux des Cévennes...
Quelques vues sur le bord du Tarn vers Bédouès entre Causses et Cévennes dans la Lozère...

Attention à ne pas consommer cette amanite !!!

Bonne balade et
@ +++
Quelques vues sur le bord du Tarn vers Bédouès entre Causses et Cévennes dans la Lozère...

Attention à ne pas consommer cette amanite !!!

Bonne balade et

--------

Michel Heuzé- Admin
Paysages cévennols... :: Commentaires

Alors ça c'est un retour en force Michel
J'ai feuilleté mais je vais prendre mon temps pour savourer
J'ai feuilleté mais je vais prendre mon temps pour savourer

Bon je crois que tu as compris que celle que j'aimais le plus était la numéro 5 Surprenant non?
Tous les paysages sont superbement construits et la présentation comme d'hab. raffinée
Rien à dire sur la qualité de la photo : parfaite
Bref un régal que cette balade en pays Cévennol
Pourquoi la 5 ?
Pour les couleurs et l'humour (comme tu sais tjs en faire usage ...)
Énormes
Michel
Tous les paysages sont superbement construits et la présentation comme d'hab. raffinée
Rien à dire sur la qualité de la photo : parfaite
Bref un régal que cette balade en pays Cévennol
Pourquoi la 5 ?
Pour les couleurs et l'humour (comme tu sais tjs en faire usage ...)

Énormes

J'adore ces paysage, je suis un fan inconditionnel...
Moi dans l'ordre: 4, 3 et 1
Un petit conseil Michel, numérote tes photos, c'est plus facile pour commenter, ca ne nous oblige pas a compter...surtout lorsqu'il y en aura beaucoup.
Moi dans l'ordre: 4, 3 et 1
Un petit conseil Michel, numérote tes photos, c'est plus facile pour commenter, ca ne nous oblige pas a compter...surtout lorsqu'il y en aura beaucoup.

Ok pour la numérotation, je n'oublierais pas pour la prochaine fois...
Merci pour vos commentaires...
Les Cévennes sont belles, autant pour ses forêts que pour ses zones désertiques comme les Causses... J'adore !!!

Merci pour vos commentaires...
Les Cévennes sont belles, autant pour ses forêts que pour ses zones désertiques comme les Causses... J'adore !!!

Pour moi : 1, 5, 2, 7 (juste un regret sur la 2 : le petit bout de ciel trop blanc)
Boudiou ton amanite est trop belle pour être honnête, crois-moi je n'aurais même pas l'idée de la toucher !!!!!!!!!!! Damned !
Comme Annie, je trouve tes photos très bien construites... Elles ont des ambiances, invitent à la visite... La brume de la 1 telle une écharpe au-dessus de l'église a quelque-chose de magique, c'est vraiment très beau ! Sur la 3 je regrette là encore la couleur du ciel un peu fade tandis que celle du reflet est magnifique...
On a envie d'emprunter ces chemins à bicyclette, ce sont des vues très agréables... Merci, Michel... Encore !!?
Boudiou ton amanite est trop belle pour être honnête, crois-moi je n'aurais même pas l'idée de la toucher !!!!!!!!!!! Damned !
Comme Annie, je trouve tes photos très bien construites... Elles ont des ambiances, invitent à la visite... La brume de la 1 telle une écharpe au-dessus de l'église a quelque-chose de magique, c'est vraiment très beau ! Sur la 3 je regrette là encore la couleur du ciel un peu fade tandis que celle du reflet est magnifique...
On a envie d'emprunter ces chemins à bicyclette, ce sont des vues très agréables... Merci, Michel... Encore !!?

Encore une fois je prends l'ensemble avec un réel plaisir et pas seulement parce que petit à petit j'apprends à apprivoiser cet outil qui par moment se dérobe. Les photos défilent sous nos yeux, images soignées de paysages où la nature n'a pas été altérée mais où appparaît ici où là un signe révélateur d'une présence humaine qui a su s'y installer sans la dégrader.
Ceux qui ne sont jamais partis sac au dos parcourir les chemins de telles régions ne peuvent se faire une idée des plaisirs dont ils se sont privés.
Peut-être Michel parviendras-tu à en convaincre certains de tenter l'expérience.
Merci de me conforter dans l'envie de réussir à mon tour à présenter ici des reportages.
Ceux qui ne sont jamais partis sac au dos parcourir les chemins de telles régions ne peuvent se faire une idée des plaisirs dont ils se sont privés.
Peut-être Michel parviendras-tu à en convaincre certains de tenter l'expérience.
Merci de me conforter dans l'envie de réussir à mon tour à présenter ici des reportages.

Je reviens en balade par ici avec mon sac à dos
(j'ai suivi les conseils de Chasseur de temps
) Je respire les parfums du petit bois, me désaltère à la rivière et savoure la lumière de ces belles images