EXPRESSIONS IMAGES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès ...
Voir le deal

Paysages cévennols...

23012013

Paysages cévennols... Empty Paysages cévennols...

J'aime les vieilles pierres mais aussi les beaux paysages comme ceux des Cévennes...

Quelques vues sur le bord du Tarn vers Bédouès entre Causses et Cévennes dans la Lozère...

Paysages cévennols... Picasa10

Paysages cévennols... Picasa11

Paysages cévennols... Picasa12

Paysages cévennols... Picasa13

Paysages cévennols... Picasa14

Attention à ne pas consommer cette amanite !!!Paysages cévennols... 1118274292

Paysages cévennols... Picasa16

Paysages cévennols... Picasa17

Bonne balade et

Paysages cévennols... 4038781895@ +++

--------
Paysages cévennols... Signat10
Michel Heuzé
Michel Heuzé
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle

Paysages cévennols... :: Commentaires

annie

Message Jeu 24 Jan 2013, 10:16 par annie

Alors ça c'est un retour en force Michel
J'ai feuilleté mais je vais prendre mon temps pour savourer Paysages cévennols... 885210466

annie

Message Ven 25 Jan 2013, 12:29 par annie

Bon je crois que tu as compris que celle que j'aimais le plus était la numéro 5 Surprenant non?
Tous les paysages sont superbement construits et la présentation comme d'hab. raffinée
Rien à dire sur la qualité de la photo : parfaite
Bref un régal que cette balade en pays Cévennol
Pourquoi la 5 ?
Pour les couleurs et l'humour (comme tu sais tjs en faire usage ...) Paysages cévennols... 2495884255
Énormes Paysages cévennols... 366362408 Michel

f1passion

Message Ven 25 Jan 2013, 13:28 par f1passion

J'adore ces paysage, je suis un fan inconditionnel...
Moi dans l'ordre: 4, 3 et 1
Un petit conseil Michel, numérote tes photos, c'est plus facile pour commenter, ca ne nous oblige pas a compter...surtout lorsqu'il y en aura beaucoup.

Michel Heuzé

Message Ven 25 Jan 2013, 14:24 par Michel Heuzé

Ok pour la numérotation, je n'oublierais pas pour la prochaine fois...Paysages cévennols... 2863114433

Merci pour vos commentaires...

Les Cévennes sont belles, autant pour ses forêts que pour ses zones désertiques comme les Causses... J'adore !!!Paysages cévennols... 3558265980

Evie

Message Ven 25 Jan 2013, 19:02 par Evie

Pour moi : 1, 5, 2, 7 (juste un regret sur la 2 : le petit bout de ciel trop blanc)

Boudiou ton amanite est trop belle pour être honnête, crois-moi je n'aurais même pas l'idée de la toucher !!!!!!!!!!! Damned !

Comme Annie, je trouve tes photos très bien construites... Elles ont des ambiances, invitent à la visite... La brume de la 1 telle une écharpe au-dessus de l'église a quelque-chose de magique, c'est vraiment très beau ! Sur la 3 je regrette là encore la couleur du ciel un peu fade tandis que celle du reflet est magnifique...

On a envie d'emprunter ces chemins à bicyclette, ce sont des vues très agréables... Merci, Michel... Encore !!?

CHASSEUR DE TEMPS

Message Lun 28 Jan 2013, 23:36 par CHASSEUR DE TEMPS

Encore une fois je prends l'ensemble avec un réel plaisir et pas seulement parce que petit à petit j'apprends à apprivoiser cet outil qui par moment se dérobe. Les photos défilent sous nos yeux, images soignées de paysages où la nature n'a pas été altérée mais où appparaît ici où là un signe révélateur d'une présence humaine qui a su s'y installer  sans la dégrader.

Ceux qui ne sont jamais partis sac au dos parcourir les chemins de telles régions ne peuvent se faire une idée des plaisirs dont ils se sont privés.

Peut-être Michel parviendras-tu à en convaincre certains de tenter l'expérience.

Merci de me conforter dans l'envie de réussir à mon tour à présenter ici des reportages.

annie

Message Dim 07 Avr 2013, 20:33 par annie

Je reviens en balade par ici avec mon sac à dos Paysages cévennols... 2262661655 (j'ai suivi les conseils de Chasseur de temps Paysages cévennols... 26827615 ) Je respire les parfums du petit bois, me désaltère à la rivière et savoure la lumière de ces belles images Paysages cévennols... 885210466

Michel Heuzé

Message Dim 07 Avr 2013, 21:36 par Michel Heuzé

Paysages cévennols... 2936690626C'est effectivement pas une région que l'on traverse à toute vitesse........................................................
Paysages cévennols... 683584702

Message  par Contenu sponsorisé