Voyage en Espagne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
31012013

Voyage en Espagne
J'ai fait ce voyage en camping car, alors évidemment c'est tout de même plus facile question "logement"...
Toujours est-il que ce voyage commence au Nord Est: A Rosas au bord de la mer méditerranée... Le port, et la plage à droite... n°1
Petite escale à Solsona petite ville typique... n°2

Ensuite, une belle ville: Saragoza sur le Rio Ebro... un peu sale l'eau du "Rio"... n°3
Une drôle de surprise: ces perruches survolent la ville et font leur nid sur les palmiers d'un jardin public... n°4
et enfin une vue de l'intérieur de la cathédrale, visite à ne pas rater bien entendu... n°5
Prochaine escale dont je vous ai déjà fait un sujet: Monasterio de Piedra... n°6
Ensuite direction Madrid, la capitale avec son musée du Prado... un tableau représentatif....n°7
Un autre beaucoup plus connu de Goya: la Maja nue ou la Maja habillée?... Je mets celui préféré par ma minou Chantal... n°8
Voilà, je continuerai demain... Bonne soirée à toutes et tous...
Toujours est-il que ce voyage commence au Nord Est: A Rosas au bord de la mer méditerranée... Le port, et la plage à droite... n°1

Petite escale à Solsona petite ville typique... n°2

Ensuite, une belle ville: Saragoza sur le Rio Ebro... un peu sale l'eau du "Rio"... n°3

Une drôle de surprise: ces perruches survolent la ville et font leur nid sur les palmiers d'un jardin public... n°4

et enfin une vue de l'intérieur de la cathédrale, visite à ne pas rater bien entendu... n°5

Prochaine escale dont je vous ai déjà fait un sujet: Monasterio de Piedra... n°6

Ensuite direction Madrid, la capitale avec son musée du Prado... un tableau représentatif....n°7

Un autre beaucoup plus connu de Goya: la Maja nue ou la Maja habillée?... Je mets celui préféré par ma minou Chantal... n°8

Voilà, je continuerai demain... Bonne soirée à toutes et tous...
Dernière édition par Patrice le Jeu 31 Jan 2013, 20:09, édité 4 fois
--------

Patrice- Membres
Voyage en Espagne :: Commentaires

Oh ça c'est chic, Michel, je m'en vais les chercher... ça tombe bien, ici le vrai se couche aussi...

Je revisionne agréablement les photos de ce voyage en Espagne Je me suis arrêtée sur Madrid son palais Royal à qui ressemble "étrangement " l'architecture de la ville de Sucre
les arènes, toute cette architecture est à couper le souffle !

les arènes, toute cette architecture est à couper le souffle !

Me voilà à Toledo Je suis émerveillée par ces pierres et leurs bâtisseurs ! Tu me donnes envie Patrice de visiter l'Europe
Un coup de chapeau au photographe : Excellentes images et je sais de quoi je parle car ce sont pour moi des photos extrêmement difficiles à réaliser

Un coup de chapeau au photographe : Excellentes images et je sais de quoi je parle car ce sont pour moi des photos extrêmement difficiles à réaliser

Avant Toledo je n'ai pas manqué de faire une halte dans cette charmante ville de Chinchon

Page 2 sur 2 • 1, 2