NOTRE RENCONTRE AU QUEBEC
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
02112013

NOTRE RENCONTRE AU QUEBEC
et hop je débute par la photo que Dinoue vient de m'envoyer c'était à Val Jalbert?

--------

NOTRE RENCONTRE AU QUEBEC :: Commentaires

Saint Nazaire ville natale de Guylaine qui m'y a accompagnée pour un au revoir

Québec avec Dinoue qui a eu la gentillesse de me rejoindre pour passer ces derniers jours ensemble
Depuis la terrasse de notre B&B

Merci Annie,j'aime bien tes photos
,moi avec notre charmante église en arriére,
.
Dinoue est toute concentrée.
Et toi ,devant la fourgonnette Dodge Caravan.

Dinoue est toute concentrée.

Et toi ,devant la fourgonnette Dodge Caravan.

Balade dans la cité de Québec avec Dinoue
Un peu pluvieux

Diane ds le hall d'entrée du château de Frontenac

La Citadelle

Je termine par notre journée ensoleillée aux chutes de Montmorency près de Québec

Mais c'est quoi ce binz à nouveau
Moi je les vois !!!
Va falloir que je tire ça au clair

Problème résolu : en fait j'ai mis ces photos en copiant l'URL des photos que j'avais postées sur mon skydrive et elles n'y étaient pas partagées en mode public. Donc maintenant elles y sont en mode public ce pourquoi elles apparaissent ici CQFD
Dernière édition par annie le Mer 27 Nov 2013, 23:02, édité 1 fois

Moi je les vois !!!
Va falloir que je tire ça au clair

Problème résolu : en fait j'ai mis ces photos en copiant l'URL des photos que j'avais postées sur mon skydrive et elles n'y étaient pas partagées en mode public. Donc maintenant elles y sont en mode public ce pourquoi elles apparaissent ici CQFD

Dernière édition par annie le Mer 27 Nov 2013, 23:02, édité 1 fois

Ça y est Annie ,je les vois.J'aime bien la premiére, jour de pluie et celle du parlement ou les chutes Montmorency.
Vous avez séjourné au Château Frontenac ou quoi ?
Vous avez séjourné au Château Frontenac ou quoi ?

Oui Michel j'ai adoré ce voyage rempli de rencontres inestimables et je crois que les "3 mousquetaires" Québécoises ne sont pas étrangères à cet état de fait 

Guylaine je viens de recevoir toutes tes photos Le colis a mis plus d'1 mois pour arriver chez moi!!!!!!!!!!!!!
Mais tu as dépensé des fortunes pour faire tirer ces photos
Elles sont superbes !! J'ai tamia écureuils oiseaux neige coucher de soleil fleurs et papillons
Je vais faire un album "Guylaine"
Et tu as aussi mis les photos de notre rencontre! j'"aime bien "la belle calédonienne à Val Jalbert"
Un très très grand merci
à toi c'est un super cadeau de Noël
Mais tu as dépensé des fortunes pour faire tirer ces photos

Elles sont superbes !! J'ai tamia écureuils oiseaux neige coucher de soleil fleurs et papillons

Je vais faire un album "Guylaine"
Et tu as aussi mis les photos de notre rencontre! j'"aime bien "la belle calédonienne à Val Jalbert"

Un très très grand merci

Comme je te disais sur l'autre sujet ou tu as mis le même message.Ça m'a fait plaisir, Annie ,c'est rien du tout .
Je voulais en faire faire en triple pour Diane et Jacques mais j'ai pas pu le faire sur le logiciel de Jean Coutu
,bizarre .
Bon lundi .
Je voulais en faire faire en triple pour Diane et Jacques mais j'ai pas pu le faire sur le logiciel de Jean Coutu

Bon lundi .

Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5