JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL
Page 1 sur 1
25102014

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL
Oups j'ai un peu raté la date
mais c'est avec tout mon coeur que je viens te souhaiter un heureux anniversaire Michel

--------

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL :: Commentaires

Bonjour Michel,Bonne fête ,je ne suis pas venu cette semaine ici et tout manqué.Trés en retard j'espére que tu as passé un bel anniversaire .Gros becs.A +

La plus en retard c'est encore et toujours moi !!!! Mais je ne vous oublie pas malgré un emploi du temps terriblement chargé, je passe en courant d'air vous faire à tous un gros bisou et souhaiter un bon anniversaire à Michel (y'a presqu'un an jusqu'au prochain, n'est-il pas ???) Bien affectueusement. Chantal-Evie

Coucou tout le monde
Suis pas encore mort mais désolé pour ce silence, j'ai seulement fait un break internet pendant quelques jours...
Nous étions en visite chez le minot et le travail de grands parents n'est pas de tout repos !!!
Je tiens à remercier ceux qui n'ont pas oublié mon anniversaire mais je n'en veux nullement aux autres !!!
et à très bientôt...
Dernière édition par Michel Heuzé le Mar 28 Oct 2014, 15:23, édité 1 fois

Suis pas encore mort mais désolé pour ce silence, j'ai seulement fait un break internet pendant quelques jours...
Nous étions en visite chez le minot et le travail de grands parents n'est pas de tout repos !!!
Je tiens à remercier ceux qui n'ont pas oublié mon anniversaire mais je n'en veux nullement aux autres !!!

et à très bientôt...
Dernière édition par Michel Heuzé le Mar 28 Oct 2014, 15:23, édité 1 fois

Coucou ,vous allez bien ? Evie et Michel,tu as de nouvelles photos pour nous Michel ? Et toi Evie ?
A +
A +

Hélas non, ma chère Guylaine, j'ai bien cliché un héron en vol, aussi un cormoran (en vol également), mais je n'ai pas une minute pour trier mes photos,c'est infernal !

Hello Michel
Enfin de retour! Tu nous manques Je suis ravie que ce jour d'anniversaire nous ait permis d'avoir un petit clin d’œil de Chantal
Enfin de retour! Tu nous manques Je suis ravie que ce jour d'anniversaire nous ait permis d'avoir un petit clin d’œil de Chantal

Mais à quoi occupes tu ton temps pour ne plus avoir celui de faire des photos????Evie a écrit:Hélas non, ma chère Guylaine, j'ai bien cliché un héron en vol, aussi un cormoran (en vol également), mais je n'ai pas une minute pour trier mes photos,c'est infernal !
Bisous de moi

Tu as carrément effacé ?? On va penser que j'avais écrit des choses inavouables ! Lol