EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

HEUREUX ANNIV. MICHEL

Aller en bas

21102017

Message 

HEUREUX ANNIV. MICHEL Empty HEUREUX ANNIV. MICHEL




HEUREUX ANNIV. MICHEL _bal7110
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

HEUREUX ANNIV. MICHEL :: Commentaires

Michel Heuzé

Message Dim 22 Oct 2017, 16:12 par Michel Heuzé

Merci Annie pour cette sympathique attention. L'image est d'autant bien choisie car tu sais que j'aime bien ce chien !!! Par ailleurs sur les autres photos dernièrement postées Lovely s'amuse avec un bichon qui ressemble à ma chienne quand elle s'éclate sur la plage aux Sables d'Olonne... C'est vrai que depuis fin 2016 je suis guère présent sur le forum, la vie familiale est plutôt chargée. Les problèmes de santé de mon Beau-père fin d'année, son décès au printemps, le mariage de Fabien en juin, la rentrée des classes du Minot avec la reprise du travail de sa mère et quelques travaux dans la maison. Maintenant la maladie (Alzheimer) de ma Belle-mère qui nous oblige à la mettre en maison de retraite, ce qu'elle n'accepte pas forcément. Tout ce que cela entraîne par derrière occupe énomément !!! Heureusement de notre côté on tient le coup mais la motivation pour les photos a perdu de la force et je suis beaucoup moins sur les sites que je suis régulièrement. Je ne vous oublie pas et espère retrouver une période plus clémente pour partager un peu plus !!! Encore merci et bisous... Et ton projet portugais, il en est où ???

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Lun 23 Oct 2017, 07:11 par annie

Hello Michel Que je suis heureuse de te retrouver un peu! Le Portugal tjs un projet mais il s'éloigne de mon avenir .......... J'adore mon caillou et je ne pensais pas y être autant attachée!!!!
HEUREUX ANNIV. MICHEL 366362408 HEUREUX ANNIV. MICHEL 366362408 HEUREUX ANNIV. MICHEL 366362408

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum