EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Envoyer message et photo depuis mon espace perso

2 participants

Aller en bas

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Empty Envoyer message et photo depuis mon espace perso

Message par CHASSEUR DE TEMPS Dim 27 Jan 2013, 18:05

Je cherche à envoyer : " Manderen comme dans un rêve"'opus4

Tiens j'ai pas trouvé "l'opus4" dans ta galerie Peut être que tu ne l'y avais pas posté Envoyer message et photo depuis mon espace perso 2239611931
Envoyer message et photo depuis mon espace perso Signat13
CHASSEUR DE TEMPS
CHASSEUR DE TEMPS
Membres

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 81
Localisation : Lorraine : Haucourt-Moulaine

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Empty Re: Envoyer message et photo depuis mon espace perso

Message par CHASSEUR DE TEMPS Dim 27 Jan 2013, 18:10

Une fois encore l'image semble n'aller nulle part!
CHASSEUR DE TEMPS
CHASSEUR DE TEMPS
Membres

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 81
Localisation : Lorraine : Haucourt-Moulaine

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Empty Re: Envoyer message et photo depuis mon espace perso

Message par CHASSEUR DE TEMPS Dim 27 Jan 2013, 18:16

Dans ma galerie perso les photos proposées s'installent normalement ainsi que les coms d'accompagnement.

Où est l'erreur?

Parce que dans la galerie c'est bcp plus simple de poster une image !!!! Mais malheureusement l'espace GRATUIT octroyé est très très très LIMITE affraid ! Alors que dans le forum l'espace est ILLIMITE !
Dans le forum pour poster une photo il faut absolument que tu suives mes EXPLICATIONS

Je suis désolée CDT ça te semble compliqué mais après 2 ou 3 essais tout sera très simple Envoyer message et photo depuis mon espace perso 1217087787 ou peut être que l'instit n'a pas été assez claire lors de la leçon Envoyer message et photo depuis mon espace perso 2239611931

PS. Sais tu Naviguer tu sur internet dans plusieurs onglets Basketball


Si jamais tu ne sais pas voilà une image qui t'indique comment faire : tu clic droit sur le lien où tu veux aller et sur la liste déroulante qui apparaît tu clic sur "ouvrir dans un nouvel onglet"

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Cdt0111

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Signat15
CHASSEUR DE TEMPS
CHASSEUR DE TEMPS
Membres

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 81
Localisation : Lorraine : Haucourt-Moulaine

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Empty Re: Envoyer message et photo depuis mon espace perso

Message par annie Dim 27 Jan 2013, 22:12

Je t'ai fait une réponse direct dans ta question juste au dessus de ce message Envoyer message et photo depuis mon espace perso 2495884255
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Empty Re: Envoyer message et photo depuis mon espace perso

Message par CHASSEUR DE TEMPS Dim 27 Jan 2013, 23:25

J'ai bien compris la différence qu'il y a entre poster dans la galerie à espace très LIMITE et poster dans le forum où l'espace est ILLIMITE

Pourquoi Manderen comme dans un rêve(opus4) que j'ai tenté d'envoyer et qui semble bien avoir été accepté n'apparaît-il pas?



Alors ça je ne sais pas Envoyer message et photo depuis mon espace perso 2239611931 La seule solution que j'ai à te donner c'est que tu n'as pas respecté la procédure de postage Envoyer message et photo depuis mon espace perso 1451622900
CHASSEUR DE TEMPS
CHASSEUR DE TEMPS
Membres

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 81
Localisation : Lorraine : Haucourt-Moulaine

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer message et photo depuis mon espace perso Empty Re: Envoyer message et photo depuis mon espace perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum