EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voyage en Espagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

31012013

Message 

Voyage en Espagne - Page 2 Empty Voyage en Espagne




J'ai fait ce voyage en camping car, alors évidemment c'est tout de même plus facile question "logement"...
Toujours est-il que ce voyage commence au Nord Est: A Rosas au bord de la mer méditerranée... Le port, et la plage à droite... n°1Voyage en Espagne - Page 2 Rosas12



Petite escale à Solsona petite ville typique... n°2
Voyage en Espagne - Page 2 052_5210


Ensuite, une belle ville: Saragoza sur le Rio Ebro... un peu sale l'eau du "Rio"... n°3Voyage en Espagne - Page 2 004_410
Une drôle de surprise: ces perruches survolent la ville et font leur nid sur les palmiers d'un jardin public... n°4Voyage en Espagne - Page 2 025_2510
et enfin une vue de l'intérieur de la cathédrale, visite à ne pas rater bien entendu... n°5Voyage en Espagne - Page 2 012_1210

Prochaine escale dont je vous ai déjà fait un sujet: Monasterio de Piedra... n°6Voyage en Espagne - Page 2 062_1010
Ensuite direction Madrid, la capitale avec son musée du Prado... un tableau représentatif....n°7Voyage en Espagne - Page 2 Dscn4710
Un autre beaucoup plus connu de Goya: la Maja nue ou la Maja habillée?... Je mets celui préféré par ma minou Chantal... n°8Voyage en Espagne - Page 2 Dscn4711
Voilà, je continuerai demain... Bonne soirée à toutes et tous...


Dernière édition par Patrice le Jeu 31 Jan 2013, 20:09, édité 4 fois
Patrice
Patrice
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 70
Localisation : Masbaraud Mérignat

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Voyage en Espagne :: Commentaires

Evie

Message Sam 09 Fév 2013, 17:51 par Evie

Oh ça c'est chic, Michel, je m'en vais les chercher... ça tombe bien, ici le vrai se couche aussi... Cool Wink

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mar 02 Avr 2013, 10:22 par annie

Je revisionne agréablement les photos de ce voyage en Espagne Je me suis arrêtée sur Madrid son palais Royal à qui ressemble "étrangement " l'architecture de la ville de Sucre Voyage en Espagne - Page 2 00020310

les arènes, toute cette architecture est à couper le souffle !

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mar 02 Avr 2013, 10:32 par annie

Me voilà à Toledo Je suis émerveillée par ces pierres et leurs bâtisseurs ! Tu me donnes envie Patrice de visiter l'Europe Voyage en Espagne - Page 2 3980931497
Un coup de chapeau au photographe : Excellentes images et je sais de quoi je parle car ce sont pour moi des photos extrêmement difficiles à réaliser affraid

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mar 02 Avr 2013, 10:34 par annie

Avant Toledo je n'ai pas manqué de faire une halte dans cette charmante ville de Chinchon Voyage en Espagne - Page 2 76918708

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum