EXPRESSIONS IMAGES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EXPRESSIONS IMAGES
EXPRESSIONS IMAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE PORTAIL (une parenthèse utile)

Aller en bas

11012013

Message 

LE PORTAIL (une parenthèse utile) Empty LE PORTAIL (une parenthèse utile)




Une page très utile que personne ne sait utiliser alors je vais tenter de vous l'expliquer
Affaire à suivre LE PORTAIL (une parenthèse utile) 2951341034
annie
annie
Admin

Messages : 3150
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie

http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

LE PORTAIL (une parenthèse utile) :: Commentaires

annie

Message Ven 11 Jan 2013, 04:38 par annie

Dans le bandeau annonce si on clic sur portail flèche jaune

LE PORTAIL (une parenthèse utile) Portai10

voici la page qui s'ouvre

LE PORTAIL (une parenthèse utile) Portai11

En haut à gauche le calendrier On constate que certaines dates ont une couleur différente Ce sont des dates où les administrateurs ont posté des annonces Ici flèches verte et rouge (le 05 et le 11 du mois de janvier ) j'ai posté des annonces Il vous suffit de cliquer dessus pour y parvenir

Au centre en haut : flèche blanche
se déroule les dernières rubriques où ont été postés des messages il suffit de cliquer dessus pour y parvenir : flèche bleue : "comment naviguer ds le forum" je clic dessus et je me retrouve là

LE PORTAIL (une parenthèse utile) Portai12

Au centre et au milieu flèche orange c'est la rubrique que l'administrateur a décidé de mettre à la une Aujourd'hui on constate que c'est la rubrique "vitrine aventure amateur " et bien sur c'est le dernier sujet posté ds cette rubrique qui y apparaît en premier
Si vous descendez un peu vous verrez les sujets plus anciens qui ont été postés

LE PORTAIL (une parenthèse utile) Portai13
si vous voulez accéder au sujet il suffit de cliquer sur commentaire flèche vert foncé
et nous voilà dans le sujet "rubrique photo pour vitrine janvier 2013"



LE PORTAIL (une parenthèse utile) Portai14

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Ven 11 Jan 2013, 16:56 par Evie

Tu navigues là-dedans comme un poisson dans l'eau, Annie !!! cheers LE PORTAIL (une parenthèse utile) 3575779372 LE PORTAIL (une parenthèse utile) 666287837

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Ven 11 Jan 2013, 16:58 par Evie

Une question : pourquoi les sujets qui se baladent là-haut ne sont pas les derniers postés ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Ven 11 Jan 2013, 23:51 par annie

Evie a écrit:Une question : pourquoi les sujets qui se baladent là-haut ne sont pas les derniers postés ? Suspect

En fait ce sont des messages que les administrateurs ont la possibilité de laisser qui n'ont rien à voir avec les rubriques : juste pour donner un peu de vie au forum! Je t'en mets un Wink Wink LE PORTAIL (une parenthèse utile) 1199265026

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Ven 11 Jan 2013, 23:53 par annie

Evie a écrit:Tu navigues là-dedans comme un poisson dans l'eau, Annie !!! cheers LE PORTAIL (une parenthèse utile) 3575779372 LE PORTAIL (une parenthèse utile) 666287837

Oui j'ai fait des progrès mais ce que je souhaiterais c'est vous aider pour aussi pouvoir vous balader sans vous perdre LE PORTAIL (une parenthèse utile) 2239611931 LE PORTAIL (une parenthèse utile) 2239611931 ou vous énerver LE PORTAIL (une parenthèse utile) 4041700750 LE PORTAIL (une parenthèse utile) 4041700750 lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Sam 12 Jan 2013, 14:38 par Evie

annie a écrit:
Evie a écrit:Une question : pourquoi les sujets qui se baladent là-haut ne sont pas les derniers postés ? Suspect

En fait ce sont des messages que les administrateurs ont la possibilité de laisser qui n'ont rien à voir avec les rubriques : juste pour donner un peu de vie au forum! Je t'en mets un Wink Wink LE PORTAIL (une parenthèse utile) 1199265026

J'ai infiniment apprécié, Annie !! Merci à toiLE PORTAIL (une parenthèse utile) 2224422250

(j'y ai répondu, euh... je ne sais plus dans quelle rubrique, mais tu vas trouver... Tu vois, suis pas une vraie blonde mais un peu vioque qui perd la boule !! Lol geek lol! )



Allez, j'ai fait un effort... C'est

Revenir en haut Aller en bas

annie

Message Mar 15 Jan 2013, 03:55 par annie

Evie a écrit:
(j'y ai répondu, euh... je ne sais plus dans quelle rubrique, mais tu vas trouver... Tu vois, suis pas une vraie blonde mais un peu vioque qui perd la boule !! Lol geek lol! )
Allez, j'ai fait un effort... C'est

Incroyable LE PORTAIL (une parenthèse utile) 1179237038 tu sais même poster un lien LE PORTAIL (une parenthèse utile) 00020310 LE PORTAIL (une parenthèse utile) 666287837

Revenir en haut Aller en bas

Evie

Message Mar 15 Jan 2013, 15:10 par Evie

Hé hé, c'est toi qui m'as appris !! Winkdrunken

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum